Eko -  Eko succéde la légende de l’humour marocain, Hassan E

Eko Eko
Notes du mot clé Eko

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00

Article concernant Eko

  Eko succéde la légende de l’humour marocain, Hassan El Fad, dans la 2e édition des œuvres humoristiques parrainées par l´opérateur téléphonique marocain Bayn, sous le nom de: Les aventures de Eko ou مغامرات إيكو en Arabe. Notre jeune comédien s´inspire de la vie quotidienne et les situations ironiques pour séduire le public Marocain...

  Abderrahman Ouaabad le jeune humoriste marocain, alias Eko, a été révélé par Hassan El Fad à la première édition du Festival du Rire de Marrakech. Quelques années après, Eko a pu forger un nom de star dans divers événements artistiques au Maroc et même à l´étranger. Et cela lui a permi dernièrement de décrocher un contrat publicitaire avec l´opérateur de téléphonie Bayn, en succèdant ainsi la star de l’humour marocain, Hassan El Fad via des épisodes thématiques de rire intitulées: Les aventures de Eko (Derbouka, Gymnas, Chef cuisinier et autres). Une expérience que Eko la désigne d´un véritable outil qui lui a permis d’enrichir ses aptitudes en tant que comédien souhaitant se frayer un chemin dans le domaine humoristique. En tapant donc ´´Les aventures de Eko´´ ou ´´مغامرات إيكو´´ dans un moteur de recherche, l´internaute aura plusieurs liens qui lui permettront de visionner les vidéos de Eko dans ce cadre.

  Notant que ´´Eko´´ demeure un surnom qui ne le quitte pas depuis son enfance, lancé par ses amis dès l´âge de 10 ans et qui veut dire ´´Echo´´: la résonance sonore.  

Image(s) concernant Eko
Eko
Site(s) parlant(s) de Eko
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : Eko
Tendance du web au Maroc
Tendance du web en France
Tendance du web Monde
Tendance du web en Algérie
Tendance du web en Tunisie
Nuage des mots liés à Eko



Copyright Tendance du Maroc 2013 | Archive 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost